Le SPARTACO's Jazz Band

Le SPARTACO's Jazz Band

Nos meilleurs vœux pour 2015...!

Saillé, le 03 janvier 2015,

 

En cette nouvelle année qui commence, veuillez recevoir nos meilleurs vœux !

Cette année commence sous de bonnes augures. Le SPARTACO's Jazz Band a été sollicité pour accompagner la cérémonie de vœux de la municipalité de Guérande conduite par Madame le maire Stéphanie PHAN-THANH. Nous animerons la partie cocktail après les traditionnels discours.

Nous avons déjà quelques pré-commandes d'animations : Fêtes de la musique, fêtes de voisins, une soirée entre amis, un mariage... Nous souhaitons reconduire nos animations de rues estivales à Guérande, et nous avons pris des contacts ici et là pour d'autres pistes. 

Les temps sont durs, pour les collectivités comme pour le monde associatif. Sous les mots d'ordre d'économies nécessaires, des subventions vont se réduire, voire disparaître. Néanmoins, nous restons confiants. S'il le faut, nous serons inventifs pour continuer à nous produire.

Notre association de tutelle JAZZIN'Saillé voit aussi des changements dans ses administrateurs. Après deux années de bons et loyaux services, Christian ROY et Mado BOURRE se retirent. Merci à eux pour leur implication dans le lancement de l'association. Les remplacent deux nouvelles recrues : Jean-Claude MORISSEAU et Gérard GARNIER. Bienvenue ! Nous comptons sur leur dynamisme pour aider la cause du jazz amateur en presqu'île guérandaise ...!

En 2014, JAZZIN'Saillé a géré aussi des contrats de formations amies : SWING-HUM et JAPENAPA.

Dans la formation SPARTACO's Jazz Band, il y a eu quelques évolutions. Spartaco ANDREOLI a levé le pied pour des raisons d'âge... même s'il souffle toujours dans son saxophone ténor. Jean-Marie LE FLANCHEC également depuis septembre pour faire face à une raison.de santé. Alain QUERE a souhaité prendre un peu de recul pour se garder du temps pour sa nouvelle passion : un orgue Hammond (difficile à trimbaler...). Nous les avons remplacé - en intérim pour l'instant...! - par Marc ROZEC, Alan SMITH et Robin PICHON-VARIN

Nous savons d'ores et déjà qu'Alan SMITH va regagner avec son épouse en septembre prochain ses pénates de Seattle, après trois années passées en France. Nous nous lancerons donc dans la recherche d'un nouveau contrebassiste.

Mais comme vous le voyez, nous sommes prêts à continuer d'égayer quelques unes de vos soirées.

Encore une fois, Bonne et Heureuse Année 2015 !

 

Cordialement

François GUIHENEUF



03/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 118 autres membres